Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 13:30

 

 

Bonne Année 2011 !!

 

 

Je suis contente de commencer cette nouvelle année avec vous toutes. 

Je vous souhaite à toutes une très très bonne année rempli de rencontres, de partages, de copinautes, et pleins de nouveaux vernis  !!!

Ainsi que de l'amour, une bonne santé et beaucoup d'argent !


 

Je vous fais des bisous, des bisous et des bisous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Merci beaucoup a toi miss<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien, c'est normal :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> merci je sais bien que je trouverais du soutien j'ai repousser la date a plus tard je vais deja attendre que mon homme va mieux et apres je me lance<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour vous deux et j'espère que ton homme retrouvera le moral :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben en fait ca a pas encore commencer mon homme a des soucis avec son taf il sort d'une depression et il a eu pas mal de pression donc j'ai pas encore trouver que le moment ete propice pour ce<br /> lancer dans ce challenge de suite<br /> merci de tes encouragement quand meme<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah mince pour ton mari ma belle. C'est sur, c'est pas drôle.<br /> <br /> <br /> Je te comprends, mais si t'as besoin d'encouragement et de motivation, je suis là :)<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros Bisous magique de réconfort !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne annéééeee à toi aussi !! Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil :) je vais tout faire pour qu'elle le soit :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben oui celle d'arreter de fumer mais c'est pooo gagner hi hi tres motive oui j'avoue<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage car c'est pas évident !!<br /> <br /> <br /> Tu mets ta volonté à dure épreuve ^^ mais si t'es motivé, c'est super! <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver !!! Je crois en toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters