Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 15:20

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien après ces fêtes et je vous souhaite mes meilleux voeux pour cette année 2012 !!

Argent, Amour, Bonheur, Amitiés, Rencontres, Vernis, Nail art.... et bien plus encore !!

 

 

Je vous présente mon premier nail art de l'année :

 

1

 

2

 

3      4

 

5

 

J'ai réalisé ce nail art en prenant pour base le vernis " Princess & Ballerina" de Catrice. 

Les traits rose ont été fait avec le vernis "Wicket Mind" de Sinful Colors et les traits blanc à la peinture acrylique.

 

J'ai pas bien réussi à réaliser ce que j'avais en tête, par ailleurs c'est mon premier essai de dentelle au pinceau, alors ce n'est pas parfait.

Mais ça m'a plu de le faire et j'espère que ça vous plaira aussi :)

 

 

Et merci d'avoir partagé cette année avec moi, j'ai fait des superbes rencontres et c'est pas fini !!

Je vous fait des Bisous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou il est super beau ce NA<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marine !!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu le trouve beau, c'est pas toujours évident sur ongles courts :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli! J'aime beaucoup ton idée!
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blogounet Gaellartnail !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce nail art te plaise :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil comm'.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est original et super jolie !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Au final, cette déco plait, je suis contente !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est très joli!!!! :) J'aime beaucoup et tes traits sont plutôt fins et réussis!! :)<br /> <br /> Je ne comprends pas par contre, je suis vraiment en retard sur ton blog alors que je croyais m'être inscrite à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais!! oO<br /> Bon je dois avouer que parfois je ne peux vraiment pas aller voir toutes mes news... Mais c'est bizarre!! ^^<br /> <br /> Et du coup je viens suite à ton commentaire. Surtout rassures toi je ne me vexe pas, et pour tout te dire j'aime beaucoup le vernis mais je suis comme toi ultra blanche!!<br /> J'étais concentrée sur la pause du vernis donc je fais ma première main... Je l'éloigne pour voir le "travail fini" et là j'ai fait EURK!!!!!!hahaha j'aime pas du tout sur moi non plus cette<br /> couleur donc je te déconseille fortement avec ton type de peau!!! Mais bon comme c'est un cadeau et que je suis plutôt raleuse de nature j'ai pas voulu marquer "mais je trouve que ça me va pas"<br /> ^^<br /> <br /> En tout cas merci pour ton com honnête Buzinga et désolé pour le pavé qu'il engendre!!!<br /> hihi
Répondre
B
<br /> <br /> T'es adorable de me dire ça !!! c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> en ce moment j'ai des soucis avec over blog alors ça ne m'étonnes pas si ton inscription a été zappé par OB. moi c'est quand je laisse des comm' sur certains blogs, souvent OB ne le prends pas en<br /> compte alors il n'apparait pas :(<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite à ta newsletter.. mais j'avais oublié une étape ^^<br /> <br /> <br /> Sinon ouf ça me rassure que tu ne l'ai pas mal pris car je ne sais jamais comment ce genre de comm' va être pris mais bon, je suis comme ça, je préfère être honnète et qu'on le soit aussi avec<br /> moi. Après tout on a le droit d'aimer ou non mais c'est vrai que c'est galèèèèèèèère d'avoir une peau aussi blanche !!<br /> <br /> <br /> toi aussi tu galère pour bronzer l'été? perso j'ai trop honte de sortir mes gambettes dès qu'il y a un rayon de soleil... heureusement que les collants ont été inventés !! j'ai plus tendance à me<br /> mettre en jupe ou en robe l'hivers avec des collants (opaques) l'hivers que l'été...<br /> <br /> <br /> bon après ce déballage de vie de jambes (blanches)^^ je te fais des bisous <br /> <br /> <br /> (et pas de soucis pour le pavé, j'adoooooooooooore !! )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters