Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 06:05

 

Cette fois j'ai testé une nouvelle manucure. Pas vraiment nouvelle je l'avoue, car ça fait un moment que ça existe, mais totalement nouvelle pour moi car je ne m'étais jamais lancée.

C'est la Caviar Manucure !

 

Vous savez, ces micro-billes qui donnent l'effet d'avoir soupoudré ses ongles de sucres colorés.

Normalement je suis un peu "frileuse" d'avoir trop de volume sur mes ongles, peur de rester raccroché et surtout d'en semer partout ou mes ongles passent... Mais la gourmande qui est en moi à pris le dessus et me voilà avec !!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

J'ai eu envie de croquer mes doigts toute la soirée !! ^^

 

3.jpg

 

4.jpg

 

C'est rigolo comme effet, par contre ne pas mettre une couche de top coat par dessus sinon c'est la cata !! 

Idéal pour une soirée seulement car niveau tenue c'est pas le top. Mais effet garanti, je peux vous dire que mes ongles ne sont pas passé inaperçu !!!

 

 

Et vous vous avez déjà testé cette manucure ? Vous en pensez quoi les filles ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou!<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé!<br /> J'ai tout ce qu'il faut mais j'ai pas encore essayé! Lol!<br /> tu l'as très bien réussi en tout cas!<br /> biz! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, il faut quand même s'armer de patience pour bien égalisé les micro billes. mais sinon comme je le dis dans l'article, c'est rigolo, il faut tester au moins une fois, même si tu ne le<br /> fais qu'en accent nail :)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!!Je suis pareil que toi moi aussi je me suis achetée c'est petite perles de caviar mais j'ai peur que sa ne tienne pas et que sa parte en quelque heure je ferai le teste sur un doigt avant<br /> de me lancer. Mais en tout cas c'est très jolie!!! Tu m'as donné envie d'essayer. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu peux le faire en accent nail, ça doit être joli aussi :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil comm' !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un stage en crèche! quand j'ai passer mon concours l'année derniere un des jury m'a dit le manque d'experience fait que je suis sur liste complementaire et un ancien jury de ma formaton m'a<br /> dit la même chose donc j'ai rechercher un stage pour avoir de l'experience ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oki !!<br /> <br /> <br /> Alors je croise les doigts pour toi et je te dis à samedi !!<br /> <br /> <br /> bisous ma zazou !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je note!!! Je pense y allé same di aussi car lundi j'ai stage!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh super !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de t'y voir ma Zazou !!<br /> <br /> <br /> Ah, et c'est quoi comme stage?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore .. Je n'étais pas trop fan de ces petites billes... Mais plus je les vois portées, plus je les aime
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !! Je te tente ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est rigolo à tester !! Bon j'avoue c'est pas super pratique mais je suis contente de l'avoir testé !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters