Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 06:06

Hello les filles !

 

Je ne fais pas beaucoup de nail art en ce moment (je vous explique bientôt pourquoi) mais j'ai quand même pris quelques photos.

Aller, je vous montre !!

 

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

5.jpg

 

 

4.jpg

 

 

3.jpg

 


J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires. C'est toujours avec plaisir que je vous lis. Je sais que je mets du temps à vous répondre (et ça va pas aller en s'arrengeant) mais je vais faire de mon mieux.

MERCI à vous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore une fois j'aime beaucoup tes photos, notamment la 1ère, trop mimi, et la deuxième (mais je ne saurais pas expliquer pourquoi ^^).
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> je comprends, des fois il y a des choses qui nous touchent, auxquels on est plus sensible que d'autres. moi aussi j'aime beaucoup ces photos :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la 1ère photo avec le chat :) les miens aussi font ça
Répondre
B
<br /> <br /> hé hé... ah ces chats ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohhh oui le petit hibou je l'adore, il est trop mignon ^^<br /> C'est une déco de jardin en bois ?<br /> C'est dans ton jardin à toi ?<br /> En tout cas je l'adore :) Dommage qu'il n'y ai que nous deux alors !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est une déco de jardin mais chez mes beaux-parents. Pour le moment j'ai pas de jardin mais ça ne saurai tarder :D<br /> <br /> <br /> C'est pas grave que l'on soit que deux, on se comprends ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oooh trop mignon le petit chat =)<br /> Tes photos sont vraiment jolies
Répondre
B
<br /> <br /> Mignon mais pas très doué pour boire ^^ il en avait mis partout.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors cette fois si je dirais ... la découverte et l'amusement ^^<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hey sympa... je vais t'embaucher pour faire mes titres ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters