Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 19:01

Bonsoir les filles !!

 

Encore merci pour toutes ces jolies créations, c'est un réglal pour les yeux !!


Je vous avoue que ce ne fut pas chose facile de vous départager. On a passé du temps à défendre nos points de vu (parfois très différents) sur vos réalisations !! Je ne pensais pas que c'était si difficile.

Mais au bout d'un (trèèèèèès) long moment, on a trouvé nos 2 grandes gagnantes !!

(mais je vous avoue que si j'avais pu je vous aurais toutes désignées comme gagnantes)

 

 

Donc, celle qui gagne le premier lot est .... Mystic Nails !!!

Un grand bravo à toi, on a beaucoup aimé ton originalité.

Mystic Addict-concours Candy art

 

Et la deuxième gagnante est ... Nathalie !!!

Un grand bravo à toi aussi, il y a une très belle harmonie dans tes couleurs choisies pour le thème.

nathalie-concours

 

 

Et... et... et... ah oui c'est pas fini !!!


La gagnante par tirage au sort est... Doce Vita Nails !!!

dolcevitanails-concours candy art

 

Je me répète, mais vous avez toutes fait de très jolis nail art, alors ce n'est pas parce que vous n'avez pas gagné que ça ne nous a pas plu. C'est juste qu'il faut faire un choix, alors soyez contente de votre nail art !! Merci à vous toutes <3

 

Une dernière chose, pour les gagnantes, si les places pour le salon ne vous interessent pas, je vous laisse les offrir au nail art que vous avez le plus aimé! Mais n'oublier pas de me le dire pour que je puisse les adresser aux bonnes personnes.

Vous recevrez vos lots d'ici quelques jours!!

 

 

Un dernier merci à la marque CND France pour leur partenariat à ce concours !!


 

Logo CND horizontal noir


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo aux gagnantes =)
Répondre
B
<br /> <br /> oui bravo à elles :)<br /> <br /> <br /> et toutes les participantes ont fait un joli nail art !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Merci à toi pour ce concours ! Il m'a permis de me rabibocher avec le water marble ^^<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé, c'est vrai que c'est pas facile du tout comme tecnhique et ça m'a fait plaisir que tu y participe !!!<br /> <br /> <br /> Pour le tien j'essaie de faire ça aujourd'hui et de te l'envoyer aussitôt. Mais j'ai eu du mal à trouver de l'inpiration ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhhhhhhhh !!!!! je n'en reviens pas je suis trop contente ^^ merci beaucoup à ton chéri et toi de m'avoir choisie comme gagnante de ce concours :)<br /> Je ne pensais vraiment pas gagner et la je suis merveilleusement surprise :)<br /> Pour les places , comme tu as pu le voir sur facebook je cherche quelqu'un pour du covoiturage mais j'ai bien peur qu'il soit tard pour le trouver , donc si vraiment je ne peux y aller je souhaite<br /> offrir mes 2 places à Nailz by Angélique ;)<br /> <br /> bisous ma belle et merci encore pour tout , je t'envoie mon adresse par mp :)
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand Bravooo !!!<br /> <br /> <br /> Tu as fais un très joli nail art!! Dommage que tu ne puisse pas venir :(<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> (et j'essaie de contacter Nailzs à temps pour les places)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo aux gagnantes!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations à elle mais merci à vous toutes !!!<br /> <br /> <br /> (je t'ai envoyé un mail via ton formalaire de contact)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas grave! Le principale est de participer! ;)<br /> Je ne savais pas trop ce qu'était le Candy Art! C'est quand j'ai vu les participations des autres oncurrentes que j'ai comprit! Lol!<br /> Je saurai pour la prochaine fois!<br /> Merci encore pour ce concours et toutes mes félicitations aux gagnantes!!!!!<br /> Grosses bisettes à toutes! :D
Répondre
B
<br /> <br /> Oui exactement, le principal est de s'amuser.<br /> <br /> <br /> Si tu avais un doute, il ne fallait pas hésiter à me demander, je t'aurais répondu.<br /> <br /> <br /> Ton nail art est très propre et tes traits précis mais mais c'est vrai qu'il manquait un ptit coté acidulé.<br /> <br /> <br /> De rien pour le concous et merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir participé !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters