Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:43

Edit: J'ai retrouvé la blogueuse qui m'a fait découvrir cette marque et cette "astuce".

C'est Anzel ! Vous pouvez visiter son blog en cliquant --> ICI

 

1

 

Aujourd'hui je vous présente, toujours dans les E.Pinaud, un bleu un peu spécial. A première vue, on dirait qu'il est bleu avec pleins de micro paillettes argentés. Oui mais en fait, selon la luminosité, on va avoir l'impression qu'il est vert.

Au soleil, pas de doute, c'est un bleu. A l'ombre on commence à se poser la question, et le soir à la lumière d'intérieur, il fait totalement vert.

 

Je vous laisse regarder tout ça en photo même si je n'ai pas réussi à capturer toute sa beauté. Car en vrai c'est une pure merveille ce vernis. Je l'adore !

2

Cliquez sur les images pour les agrandir.

3

4

Maintenant le voici dans une autre version qui le rend encore plus magnifique !

(Si, si, c'est possible)

J'ai appliqué le vernis matifiant de chez Claire's et ce fut une révélation :

5

6

7

 Ne trouvez-vous pas qu'il aurait pu faire parti de la collection OPI Suède?

 

J'aime :

+ Sa couleur qui change selon la luminosité.

+ Quand il est mat !

+ Sa tenue qui est plutôt bonne (porté 4 jours et seul le bout du bord libre de l'ongle est légèrement parti)

+ Le fait qu'il soit lisse malgré ses micro paillettes.

+ Qu'il soit couvrant (je porte deux couches et c'est suffisant)

+ Son prix qui est de 1€ (plus qu'un très bon rapport qualité/prix!!)


 

J'aime moins :

- En cherchant bien je dirait son odeur un peu forte mais bon.

 

Par contre, le vernis finition mat de chez Claire's dommage qu'il ne protège pas le vernis en plus de le matifier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouais pourquoi pas! on en reparle par mail ou autre!^^ bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok ça marche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est comme tu veux!lol<br /> je suis contente de t'avoir fais découvrir cette marque malheureusement je n'en trouve pas souvent...<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, édit fait !!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu de la chance, j'en ai trouvé à chaque fois. S'il y a des coloris que tu aimerais, on peut se faire un ptit swap si tu veux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui!^^ regarde sur mon blog!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui!!!! Cool, c'était donc sur ton blog que je l'avais vu pour la première fois.<br /> <br /> <br /> Tu veux que je rajoute sur mon article le lien de ton blog, car c'est quand même grâce à toi que j'ai connue les E.Pinaud et que j'ai appris l'astuce !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai aussi celui la et c'est vrai qu'il est génial!! je l'adore surtout en mat!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est super !! Tu l'avais déjà essayé en mat?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la version mâte. C'est un joli vernis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La version mat m'a conquise aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters