Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 07:05

Et oui cette information tourne en masse sur la blogo depuis hier mais c'est normal car on était nombreuse à participer à la création d'un e-Book sur les 4 saisons organisé par Fatal Beauty.

En réalité il y a 4 e-Books, un par saison.


cropped-banniere-fb-BLOG21


On commence par l'hiver, alors je vous invite à aller voter pour le nail art que vous préférez dans les deux catégories (débutante et intermédaire/confirmée).

Vous avez jusqu'au 8 mars 20h00 pour cette première saison.


Pour y accèder, cliquez sur la bannière!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
a voté!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Super !! Moi aussi, mais c'est dommage que ça ramait autant !!<br /> <br /> <br /> Et là je viens juste de le téléchargé. c'est super simple !!<br /> <br /> <br /> j'ai trop hâte de voir les autres saisons !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters