Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 09:20

Je voulais essayer le bleu de chez Debby d'une façon différente des autres swatchs.

Donc le voici en version French revisité !!

 

1

 

C'est un très joli bleu laqué qui est génial! Pas de trace de pinceaux, le temps de séchage est normal. C'est vraiment une bonne marque !!

 

J'ai juste rajouté un trait doré de la marque Debby aussi.

 

2

Clic clic pour agrandir

3

 

J'ai eu l'impression d'avoir des ongles en gels tellement il était laqué (et j'ai appliqué mon vernis beige transparent spécial frenc de la marque innoxa)

 

4

 

5

 

Sympa cette french, non?


A bientôt les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore, je pense te piquer l'idée si ça ne te dérange pas.
Répondre
B
<br /> <br /> Non ça ne me dérange pas du tout, au contraire, si ça t'inspire, vas y !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est original et très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli !!!! j'adore cette french bleue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tres jolie et tres reussi j'adore<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa cette french et très beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle. Je ne pensais pas aimer autant un bleu !! <br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters