Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 07:30

Coucou les filles !!

 

J'espère que vous avez passés un joyeux noël et que vous avez eu tout pleins de beaux cadeaux (et que vous avez bien mangé ^^)

Pour ma part OUI OUI et re-OUI !!

 

 

Je commence par ce que m'a apporté le père noël:

 

noel-2011-4362.JPG

Des minis OPI ("Big Apple Red" / "Bubble Bath" / "You Don't Know Jacques" / Rapidry Top coat) et le Sinful Color "Easy Going" .

Pile poil ce que je voulais... bon ok j'avoue c'était sur ma liste, mais il aurait pu oublier, le père noël. D'ailleurs il était bien embêté car il n'a pas trouver les autres Sinful Color. Mais je lui pardonne amplement, surtout que j'ai eu tout pleins d'autres cadeaux qui n'ont rien à voir avec les vernis.


-----------------------------------------------

 

Pour ces cadeaux le père noël à envoyé un de ses petits lutins à l'autre bout de la planète pour me rammener ces trésors...

Un grand MERCI à toi "cousine" de mon homme !!! Etant japonnaise, elle a passé quelques jours au Japon pour voir sa famille et voici ce qu'elle m'a trouvé...

 

noel-2011-4355.JPG

3 magasines de nail art japonnais ainsi que 4 G-Nail Stickers.... j'adooore !!!

J'en suis restée sans voix tellement que j'étais sous l'émotion !! Après j'ai passé la journée avec mes précieux sous le bras car je ne voulais plus les quitter !!

Je vais pouvoir vous faire des nail art à la japonaise (avec un peu moins de strass peut être ^^)

 

---------------------------------------- 

 

Un autre lutin (missionné par Kaophonie) m'a envoyé tout pleins de merveilles !!!

C'est Petite chenille qui a joué le rôle de ma lutine !!!! MERCI beaucoup !!!

 

noel-2011-4368.JPG

Un Catriiiiiiiiiiice !!!! C'est "Purplelized", un magnifique violet que mon flash n'a pas du tout mis en valeur..il a pas voulu partager la couleur avec vous, je m'en excuse. Mais je vous ferais un swatch très très vite !!!

Il y a aussi 2 barres fimo, un méli-mélo de paillettes et des stickers de la marque basic.

Et un très gentil petit mot !!!

Merci merci merci ma lutine !!!!!!

J'avais reçu son paquet début décembre et voulant jouer le jeu à fond, j'ai attendu le 25 décembre pour l'ouvrir. C'était pas facile mais j'avais un coach qui me soutenait (traduire par hautement surveillé par mon homme qui vérifiait que je n'avais pas ouvert ou tenté d'ouvrir l'enveloppe en secret ^^). Et ma lutine qui croyait que j'allais ouvrir avant et n'ayant pas de mes nouvelles croyait que le colis c'était perdu en route...

Je te rassure mon adorable lutine, ces merveilles sont bien arrivées à destination et m'ont comblés de bonheur !!!!Ca m'a permis de faire ta connaissance, de découvrir ton blog et j'en suis ravie !!!

Pour celles qui ne la connaissent pas, aller zou son son blog ICI car ça vaut le détours, elle fait de très jolis nail arts !

 

----------------------------------------------------- 

 

Et voici ce que j'ai reçu de mon autre lutine (envoyé par Sumdo).

Merci à toi Sophy Nails !!

 

noel-2011-4373.JPG

5 Nail all stickers, du foil et des stickers Vivalanails.

Ca tombe bien car je n'ai encore jamais testé  ces stickers d'ongles entier ni de foils (mais n'ayant pas de colle à foil, je ne vous ferais pas de démonstration tout de suite^^)

Merci, ça me fait très plaisir toutes ces déco !!!!

On clic sur son nom pour celles qui ne la connaissent pas. D'ailleurs il faut que j'y passe moi aussi :)

 

------------------------------------------

 

noel-2011-4161.JPG


 

Encore MERCI pour ces cadeaux, ce fut un Noël magique, je suis aux anges !!

 

Profitez bien de ces derniers jours de l'année !!!

 Je vous fait pleiiiiiiins de bisous !!   


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as eu de très beaux cadeaux dis donc ! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Vui, j'ai vraiment été gâté !! faut dire que le père noël avait envoyé de super lutins !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Vraiment de très beau cadeaux!!! Dis donc chez OPi ils savent faire LE packaging qui donne envie de s'étaler du vernis sur nos ongles! ^^<br /> Ils ont l'air vraiment superbe ces minis !! ^^<br /> Bisous et bonne soirée :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée, je ne m'attendais pas à avoir autant de choses pour le nail art !!<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord, les designers de OPI sont balèses, de vrai tentateurs..ou tentatrices ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouhaaaa tu as été toute gâtée ! Bisouxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai et c'est aussi en parti grace à toi et à ta chaine de noel !!<br /> <br /> <br /> encore merci, ça m'a permis de découvrir un nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> et j'espère te connaitre plus cette année :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui merci j'ai été gatée aussi ^^<br /> mais pas de nail art du tout!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah mince... d'ailleurs il faudra que tu me donne ton adresse (si tu veux bien^^) car heu.. non comme ça ;) <br /> <br /> <br /> pas crédible?? heu... tant pis !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais te faire plaisir, et c'est pas parce que t'as pas de blog, que je peux pas t'envoyer un cadeau..pas d'accord??<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalala tu as etait gaté par le pere noel et ses lutins magnifique ^^ Moi je me suis inscrite a ta newsletter j'aime beaucoup ton blog ^^ et j'ai vu qu'on a la même image dans notre banniere<br /> j'aime ^^ bisou a toi
Répondre
B
<br /> <br /> Vui j'ai été super gaté et les lutins m'ont apporté plein de merveilles ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ton inscription à mon blog, j'ai fait la même chose, je suis inscrite sur la tienne :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters