Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:05

C'est un nail art que j'ai porté pendant les fêtes.

 

C'est le tuto de  Sashka qui m'a donné envie d'essayer. Surtout qu'il convenait bien avec la robe que je portais.

 

1.jpg

 

2.jpg                    3.jpg

 

4.jpg

 

J'ai fait ce nail art sur la base du vernis "n°241" de Basic + "Glamorous moonshine" de Fairwind.

Le drapé à été réalisé à la peinture acrylique, le tout recouvert d'une couche de top coat.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je suis un peu déçue du résultat. A moins que ce soit moi qui ne sois pas trop fan de ce motif finalement.

Mes ongles étant courts, c'était beaucoup plus difficile que je le pensais.

 

Vous avez déjà testé ce genre de nail art sur vos ongles? Vous en avez pensé quoi?

 

 

Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon vendredi 13 !!

J'espère que vous n'êtes pas supperstitieuse ^^


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ohh que c,est jolie ça aussi!!<br /> mais ça l'air difficile a faire..
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un coup de main à prendre mais ça n'a rien de sorcier quand on a les ongles assez long pour pouvoir le faire correctement :)<br /> <br /> <br /> Sashka avait fait un tuto dessus si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah d'accord, parce que je pense qu'il y a plus de choix de couleurs dans les vernis.
Répondre
B
<br /> <br /> Heu.. je suis pas sure. car il y a certaines marques de peintures qui ont une très très large gamme. après tu peux toujours faire des mélanges avec la peinture que tu ne peux pas trop faire avec<br /> les vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ben tu vois, je n'ai ni l'un ni l'autre :) On ne peut pas mettre de vernis à la place de la peinture acrylique ?
Répondre
B
<br /> <br /> si tu peux utiliser du vernis mais la texture du vernis est moins pratique car c'est vite pâteux et plus difficile pour faire des courbes ou des traits fins par exemple. la peinture ça glisse<br /> tout seul tu te sens plus libre dans ta réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le rendu est vraiment très joli, j'essayerai un jour, quand j'aurais le matériel adapté.
Répondre
B
<br /> <br /> Il te suffit juste d'un pinceau fin et de peinture acrylique :)<br /> <br /> <br /> Et après à toi les réalisations aux pinceaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ton drapé il est sublime. J'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu trouves? T'es super mimi, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est qu'il est pas si mal fait alors :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters