Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 16:00

Ah, la Saint Valentin...

Je ne suis pas une grande fan de cette "fête des amoureux", qui est -avouons le- très commerciale mais j'ai quand même voulu participer au concours organisé par L'institut Laugier, sur Facebook.


Je vous montre le nail art que j'ai fait, en commençant par la photo que je leur ai envoyé.

 

st-valentin1.jpg


Il y avait des très très belles réalisations. Je remercie toutes celles qui ont "aimé" ma photo. Je ne m'attendais pas à en avoir autant !! Merci les filles !!!

D'ailleurs je fais parti des "coups de coeur mignonnets" d'après le jury. 

Et au final, on a toutes gagnés quelque chose car un bon de réduction de 20€ va être envoyé à toutes les participantes !

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4

 

C'est un one stroke rose et blanc agrémenté de points blanc au dooting, de traits et coeurs rose au pinceau.

 

Et comme c'est un nail art pour la St Valentin, j'ai demandé (avec les yeux de biche) à mon Homme ce qu'il en pensait et voilà ce qu'il m'a répondu : "Mouais, ta couleur de base n'est pas assez opaque."  Ahhh l'amoûûuur ^^

Et vous les filles, vous en pensez quoi??

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou!<br /> je découvre a peine ton blog!<br /> et cette déco est super jolieee..toi aussi tu as un critique très sévère :-)) c'est vrai que c,est grace a eux qu'on avance!mais moi je trouve l'opacité ben correcte..<br /> anyway.. je continue ma visite ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog alors :D<br /> <br /> <br /> et dsl pour ma réponse si tardive. en tout cas merci pour ton comm' tout gentil :)<br /> <br /> <br /> oui mon Homme est parfois dur mais c'est c'est ce qui me permet d'essayer de faire mieux la prochaine fois :) et c'est vrai qu'on en a besoin de leurs avis, on serait déçu sinon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
ton one stroke est SUBLIME!! j'adoooooooooooore :-D j'aimerai pouvoir le faire aussi bien ^^ tu y arrives sur ta main droite (ou gauche, si t'es gauchère)?? je galère grave moi!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> là c'était pour un concours alors je ne l'ai fait que sur la main gauche (je suis droitière^^) mais quand je fais un nail art, j'essaie toujours de le faire sur les deux mains. et même si c'est<br /> moins joli sur la main droite ^^<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas, on galère toutes, mais on s'améliore avec de l'entrainnement.<br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes tes ongles ma coupinette :)<br /> J'espère que tout va bien dans ta petite vie :)<br /> Gros bisous colorés !
Répondre
B
<br /> <br /> Ma coupinette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vui ça peu aller. Et toi ?? Aller, reviens !!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes ongles ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe one stroke !<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heu cette aprem je sors ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters