Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 21:58

Comme on le sait toutes, chaque fleur a une signification et chaque couleur aussi.

Connaissez-vous la signification de la rose noire?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la rose noire ne signifie pas la mort. Ou du moins, pas dans un sens négatif. C'est pas clair? Je vous explique. (non, pas de panique, je ne vais vous faire une dissertation sur le sujet^^)

 

" Mon amour perdura jusque dans la mort "

 

( Wouhaaaaa... c'est trop romantique !!! )

Voilà, en fait c'était très court, car pas besoin d'en faire des tartines, tout est dit dans cette phrase.

 

Bon, je vous montre quand même mon nail art en rapport avec le titre, vous êtes venues pour ça je suppose ;)

 

1

 

 

Ma main droite (que je trouve mieux réussie que la gauche) :

2

 

 

Et voici la gauche :

3

 

J'ai commencé par l'annulaire et l'auriculaire, et c'est les deux que j'aime le moins. Les traits sont trop gros et mal définis, c'est pourquoi j'ai continué par de simple traits fins, ce qui rend le motif joli et plus léger, surtout que j'ai utilisé du noir.

 

Matériel:

- Base: Copperglaze Platinium de REVLON

- Vernis noir matte de Claire's

- Pinceau taille 0

 

Le vernis noir de Claire's sèche très vite (un peu trop pour faire les motifs) et celui de chez Revlon est vraiment résistant car je le porte sans top coat depuis 4 jours et il est toujours nikel !!

Moi qui était un peu déçue de la couleur, au final je me suis pas décidée à l'enlever, comme quoi, une déco ça change tout :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe cette sigification tres bien expliquer car moi en tan que mec j adore cette rose et ton site et superbe continue
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon blog plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Roh j'adore tes roses, j sais pas du tout faire moi ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> En fait c'est pas compliqué !! tu fait un rond imparfait d'une couleur et d'une autre, tu trace des courbes qui représentent les pétales, tout en partant du centre. Je sais pas si je suis clair<br /> dans mes explications ^^ N'hésites pas à me le dire si tu veux plus de détails pour la réalisation :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore faudrait que j'essaye pour voir...!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah oui pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> je veux voir ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je viens de parcourir ton blog, tes petites roses sont très réussies, bravo.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ce compliment :)<br /> <br /> <br /> A bientôt. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'arrive pas à faire les roses comme ça! Ca ressemble juste à... des traits.<br /> La rose noire est ma préférée, enfin pour celles qui en ont déjà vu elles ne sont pas tout à fait noires mais elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que tu as fait un très joli nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ravie que ce nail art te plaise !! <br /> <br /> <br /> Essais peut être avec des traits fins, quand j'ai commencé avec des traits épais ça faisait des boudins :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters