Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 20:30

Rappel des règles:

- Poster le nom de celle(s) qui vous a taggué

- Dire 10 choses que vous aimez

- Tagguer à son tour 10 autres blogeuses (et les prévenirs par un comm)

 

10-choses-que-jaime

 

Bon alors, tout d'abord, merci à Meloree de m'avoir taggué !! Sur le coup, je me suis dis, "ahhhh! mais qu'est-ce qu'elle a fait, c'est quoi ça un tag?", oui, oui, moi aussi des fois je me demande de quelle planète je viens ;p

 

Donc, même si on se connait pas trop/ pas du tout (pour celles qui liront mes réponses), voici les 10 choses que j'aime :

 

1) Mon Homme. Ca fait 7 ans que je suis avec dont 2 ans de mariage. 

 

2) Mon chat. Un ptit mâle de 4 mois, tigré gris.

 

3) Mes amis, ceux qui restent malgré la distance.

 

4) Les bonbons !! J'aime, j'adore, je suis dingue des bonbons, surtout des dragibus.

 

5) Le chocolat. Oui, je suis plus sucré que salé ;) Mes préférés sont les kinder. (On a tous un coté enfant au fond de nous ^^)

 

6) Cuisiner. Vous pourrez voir sur ce blog, ce que j'aime cuisiner (et je ne fais pas que des dessert! ;) )

 

7) Le nail art. Je le pratique depuis le début de l'année et j'adore ça!

 

8) Le shopping !! Vêtements, chaussures, accessoires, vernis,... j'adore faire les magasins, mais je ne suis pas une acheteuse compulsive. Ce que j'aime c'est regarder, farfouiller, critiquer. Et si j'ai le coup de coeur, alors bingo, j'achète! Sinon ça reste là où je l'ai trouvé.

 

9) Les boites. Attention, pas n'importe quelles boites. Les jolies boites de rangement (rondes/carrés/...). C'est aussi tout récent et je n'en ai que 2 à mon actif, mais je les adore!! J'y range mes foulards dans l'une et mes ceintures dans l'autre.

 

10) Le Japon. Je l'ai visité qu'une seule fois (et qu'un tout petit bout) et je rêve d'y retourner!!! C'est tellement beau, propre, les gens sont gentils, il y a des boutiques de folie, pleins de choses à visiter, des plats à goûter,... peut être qu'un jour j'aurai assez d'économies pour y retourner avec mon mari.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Je ne suis pas sûre de connaître 10 personnes à tagguer, ou qui ne le soit pas déjà. Je vais tagguer quand même :

 Bibi

 Soopsy


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Curieuse? Moi? Ouiiiiiii! Les chocobons, mes préférés :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> héhé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah moi j'ai adoré lire ton tag, j'en ai bcp appris et c'est ce qui me plait dans cette démarche!<br /> Puis grande fan de chocolat, je me suis reconnue là dedans :D<br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors toi aussi t'es une petite curieuse ^^<br /> <br /> <br /> T'es fan de kinder??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah contente de voir le tag ^^ (lol je voulais pas te faire peur loin de là =P)<br /> Je trouvais sympa de taguer les nouvelles (moi aussi je suis une nouvelle de la blogo) et comme je venais de connaitre ton blog et puis comme ça on en apprend un peu plus sur la personne =D Moi<br /> j'adore lire tout ça, c'est mon coté curieuse héhé =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petite curieuse! ;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve ça sympa, c'est pour ça que j'ai joué le jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters