Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:48

Je vous propose de regarder comment j'ai réalisé mes roses noires grâce à ce tuto en image. Vous pouvez vous en servir pour faire une frech en forme de rose, c'est très joli!!

 

Ça semble très simple et ça l'est si vous avez l'habitude de manier le pinceau.

Personnellement, j'ai eu du mal à faire exactement pareil, alors j'ai adapté la méthode en faisant des traits fins à la place des trait épais. 

 

Picture 12

 

Désolée, je ne me souvient plus d'où provient cette image, alors si ça vient de l'une d'entre vous, il ne faut pas hésiter à me le dire dans un comm, et je rajouterai avec plaisir un lien vers son blog.

 

 

Mais avant de vous souhaiter une bonne journée, je voudrai dire un grand MERCI à ma copinette de blog, Margot qui m'a envoyé des paillettes rouges.

 

margot

 

Encore  "MERCI" ma belle ! (n'hésitez pas à aller voir son blog!)


Pour la petite histoire, quand j'ai reçu la lettre, mon Homme me l'a pris des mains et l'a secoué pour voir si ça faisait du bruit... oui oui, on les entendaient bien, car ces coquines avaient réussi à se faufiler par le tout petit trou du sachet ^^ !! Il y en avait plein l'enveloppe. Hi hi !!

 

Sur ce, bonne journée à toutes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'ai du mal a manier le pinceau justement =/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va venir, c'est comme tout, faut s'entrainer :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci c'est gentil mais si tu regardes bien c'est du Konad ou des traits de liners, rien d'aussi artistique :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo tu chipotes là ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ce que tu fais quand même ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Facile facile, tout dépend si tu es un pied nicklé ou pas en peinture! ce qui est mon cas lol.<br /> En tout cas merci pr ce tuto :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha... tu exagères! Tu fais des décos très jolis!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle sympa se tuto, il faudra que j'essaye ;) j'ai hate de voir les paillettes sur tes mains du coup lol bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu maîtrises bien le pinceau alors je suis sûre que tu le réussiras !<br /> <br /> <br /> Ce sont mes premières paillettes de couleurs (hors or et argent) alors je suis contente, et il faut que je réfléchisse à un nail art en conséquence ;) Ce sera pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce petit tuto :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters