Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 07:05

J'aime le bleu (avec modération) et j'aime les paillettes (avec modération) -une grande histoire d'amour avec ce "modération" ^^- alors quand j'ai reçu ce vernis "Dorothy Who?" de China glaze, je me suis dis que du bleu pétant outrageusement pailletté, ça n'allait pas le faire!


Mais comme je voulais le tester avant, il est resté un petit moment dans ma boite à vernis, dans le noir, pas seul, mais abandonné !!!!


Et finalement, que nini, une fois porté, le voilà adopté !! Je dois même vous avouer que j'ai adoré son effet "ça brille, brille, brille sur mes ongles tous bleus !!!". Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

 

1

 

2

 

4    5

 

3

 

6

 

Que ce soit à l'ombre ou à la lumière c'est une vrai petite merveille !! Et sa couleur proche de celle d'un jean c'est vraiment bien pensé! Il a ajouté du pep's à ma tenue décontratée.

Vous aimez le bleu, les paillettés? Et les bleus paillettés?


J'aime :

+ S'applique plutôt bien.

+ Ses différentes paillettes bleus et argentés.

+ Qu'il ne soit quasiment pas granuleux au touché.



J'aime moins :

- Qu'il ne soit pas du tout opaque (je porte 4 ou 5 couches il me semble !!!)

- Pas facile à retirer (c'est qu'il s'accroche le bougre^^)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve que ce vernis te va a merveille ^^
Répondre
B
<br /> <br /> rhoo c'est gentil ma belle, faut dire que ce vernis fut une révélation pour moi.<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas l'aimer autant (c'est à dire à la folie^^) une fois poser sur mes ongles...comme quoi il faut oser !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ce vernis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> je passe bientôt sur ton blog car la dernière fois j'ai pas eu le temps de te laisser un comm (car j'adore tes nail art!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est suuuperbe !! A retirer le calvaire mais ils sont si beaux ces pailletés ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas facile du tout car il s'accroche de toute ses forces ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oui completement<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Trop beau en effet pour moi qui aime le bleu mais sans moderation mdr<br /> biz biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah tu es une bleu addict alors ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters