Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 07:32

Aujourd'hui je vous montre le swatch de mon premier Catrice que j'ai eu grâce à la jolie Saori.

 

J'avais un peu peur du rendu sur moi car j'ai la peau très (trop) blanche et comme c'est un vernis de couleur taupe, ça pouvait vite faire fade. En fait, pas du tout, car même si sa couleur est certes plus discrète qu'un vernis marron, elle est réhaussée par ses minis paillettes dorées. 

C'est comme si on l'avait chargé de poussières d'étoiles. (Oui ça y est, l'esprit de Noël, m'attaque le cerveau)

 

1


3

Clic clic pour agrandir

4

 

5

 

Les photos ne lui rendent malheureusement pas honneur car il est 1000 fois plus beau en vrai.

Et vu que le soleil est parti en vacances, ça n'arrange rien.

Mais vous pouvez aller voir sur son blog, ses photos sont plus jolies !!

 

 

J'aime :

+ Sa poussière d'étoile qui rend le vernis lumineux.

+ Son application qui est un véritable plaisir.

+ Son temps de séchage qui est plutôt rapide.

+ Ses 2 billes dans le flacon.


 

J'aime moins :

- Rien, au contraire, j'en suis fan!

 

 

Et vous, vous le trouvez comment? Vous avez cette couleur?


 

A bientôt les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et oui nous s'est prevu demain jusqu'a dimanche brrrhhhbbbrrrhhh<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il semble très chouette ce vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il l'est ! Si tu fais partie des chanceuses à avoir un magasins qui en vendent, n'hésites pas, c'est une super marque !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi hi tu as eu raison il te va très bien :) en effet avec sa poussière dorée ca réhausse vraiment la couleur !! J'avoue que j'ai eu la chance d'avoir le soleil avec moi ce jour-là !! merci ma<br /> belle; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie Saori ! Oui mes photos ne lui rendent pas honneur, dommage car il est vraiment très beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai, et j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais toi tu as une sacré collection... petite veinarde :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si un jour tu trouve que tu en as trop, je me porte volontaire... ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bibi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ! une très jolie couleur que je n'ai pas encore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, ça ça veut dire que c'est pas pour longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters