Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 08:05

Hello les filles !

 

Aujourd'hui pas de vernis, ni de nail art (quoique...) mais seulement quelques photos qui m'ont marqués dernièrement. Soit parce qu'elles ont un sens particulier (pour moi), soit parce que je les touve simplement jolies.

 

Je n'en publierai pas forcément toutes les semaines, ce sera au gré de mes coups de coeur.


 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

 

 

Je ne suis pas du tout une pro de la photo, c'est juste dans le but de partager un peu plus avec vous.

Libre à vous de me laisser un commentaire ou non. Que ce soit pour parler, poser des question ou me donner des coneils photos :) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Fiou, le fameux A, je l'enlève en Septembre j'ai vraiment hâte (comme ça, quand je mettrais dix ans à me garer on ne pourra plus dire "pff encore un A qui ne sait pas rouler" ^^). Sinon, ton chat<br /> prend des postures aussi étranges que le nôtre.
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super, moi ce n'est que le début. Moi au contrire je me dis, heureusement que j'ai e A, ça me donne une excuse ^^<br /> <br /> <br /> Ah oui? j'en ai deux et il n'y a que lui qui prend des position toute bizarre ^^ l'autre fait encore son timide.. ah ces coquins !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
De très jolis clichés ! un grand sens artistique !! j'aime beaucoup ^^ bises
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Tanith !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. rhoo honte à moi ça fait un moment que je ne suis pas passée..<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ce gentil comm', tu es adorable !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop mignonne l'avant dernière!! mais sûrement aussi grâce à ton modèle??? mdr Sinon j'aime beaucoup celle où il y a tes ongles<br /> La première elle fait très illustrative du genre dans un magasine où ils vont parler des jeunes au volant ^^<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui il est toujours a avoir des positions de folie ^^ un vrai charmeur en photo..suoisue j'ai une photo où il fait une de ces têtes, on a l'impression qui est en mode killer ^^<br /> <br /> <br /> Et pour la première photo, ouais t'as raison, mais d'un coté c'est moi la jeune au volant.. alors attention à vous automobilistes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes photos sont très réussies, je trouve que celle avec ton chat est trop mimi !!! :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Et celui-là est adorable en photo mais en vrai c'est une terreur ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont très belles tes photos^^!<br /> Bizousssss!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters