Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 06:01

Hello les filles !

 

Dans quelques jours je prend un an de plus !! (bouuuh la vieille !!)

 

Alors petite sélection de photos (de moi mais on s'en doute, n'est ce pas? ^^) mais rassurrez-vous, je vous ai épargné the vision of horror c'est à dire ma période acné+appareil dentaire.

 


1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

7.jpg

 

A vrai dire, je voulais vous mettre que des photos de moi pitchoune mais j'ai rajouté cette dernière car ça reste un de mes meilleurs souvenir de vacances (le Japon, ça s'oublie pas, au contraire je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner). 

 

 

Encore une année où je passe mon anniv' à déménager.

Bref, tout ça pour dire que dans quelques jours je n'aurai plus internet, mais j'espère revenir très viiiiiiiiite !!!

 

See you soon !!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Buzinga qui fait des pompes quand elle était petite!!! Trop mignon ^^<br /> Je te reconnais plus sur la dernière photo, c'est plus facile :)<br /> Tu doit déjà être dans ta nouvelle maison!!! :) à très vite
Répondre
B
<br /> <br /> Oui t'as vue? hé hé ^^<br /> <br /> <br /> Oui enfin c'est quasi fini!! le plombier doit encore repasser (un jour quand monsieur sera libre) mais sinon on est tranquille !!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi ça se passe toujours aussi bien.<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop mimi cette rétrospective.<br /> Bon anniversaire miss :)
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Natsuko !<br /> <br /> <br /> concente de te "revoir" :)<br /> <br /> <br /> au fait, félicitation pour ta boutique (vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas?^^).<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis perdue avec les anniversaires en ce moment :(<br /> En tout cas ton cadeau surprise m'a fait réellement plaisir, je t'en remercie encore beaucoup beaucoup beaucoup :D<br /> J'espere te relire bientôt ^^<br /> Bisouxx !
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très contente que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas, je suis une vrai cata quand il est question de date ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas encore reposté de vrai article mais je vais revenir !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non je savais pas en plus voila comme j'ai repris le boulot j'ai completement oublié j'etais trop angoissé pour pensé a quoi que se soit...!!!<br /> alors avec (beaucoup) de retard je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma chewiiie d'amour que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu desire tu le merite t'est une fille formidable et je<br /> suis tellement contente d'avoir fais ta connaissance en esperant qu'on puisse ce voir en vrai un jour...!!!<br /> je te fais plein de gros bisous tout doux je t'aimeuuuuuuuuh fort fort fort...!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ma chéwiiiiiie d'amour c'est tout mimi et moi je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre. En un mois j'ai fait plus de choses que j'ai pu en faire en un an en région parisienne !!<br /> <br /> <br /> je ne vois pas mes journées passées sauf en ce moment car j'ai attrapé un gros coup de froid qui m'a mis KO avec en bonus mal de crâne et angine de malade (une dame m'a pris pour une ado au tél<br /> !!! et à voulut parler à ma maman!!! pour te dire à quel point ma voix est toute bizarre !! la honte!)<br /> <br /> <br /> Bon je vais arrêter de me plaindre... surtout que je me remet au nail art petit à petit mais j'ai grave du taff car j'ai beaucoup perdu surtout en one stroke !!! sniff!!<br /> <br /> <br /> Aller je m'arrête là et je te fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bisous ma chéwie d'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adorerais y aller, avec mon Chéri on a déjà dit qu'on y irait pour notre voyage de noces.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh c'est trop trop troooooooooop mimi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras d'agréables moments dans ce magnifique pays !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters