Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 07:05

 

Normalement nous sommes dans une période où les fleurs sont ouvertes, le soleil brille et les oiseaux chantent...

Ça fait un peu compte de fée ?

Mais c'est déjà l'été les filles !! Et les amoureux sortent, se dévoilent... C'est le début des amourettes de vacances, des pique-niques en amoureux, voir même le jour J du mariage qui approche pour certaines,... 

Alors c'est dans ma période "tout amour" que je vous montre un nail art qui s'en inspire.

 

1-amour.jpg

 

2-amour.jpg

 

3-amour.jpg

 

4-amour.jpg

 

5-amour.jpg

 

Il y a de la nouveauté pour ce nail art !! 

J'ai utilisé des vernis semi-permanents. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des vernis qui la particularité de tenir 2 semaines sans s'écailler !! Et c'est tout simplement génial si vous voulez avoir une couleur ou un nail art qui dure plus longtemps que 2 voir 4 jours. Même ce gros strass est resté en place pour cette période de 2 semaines !!

C'est la première fois que je gardais un nail art aussi longtemps. Pari réussi, il ne s'est pas écaillé, rien, niquel !!

J'ai quand même fini par le retirer au bout de 2 bonnes semaines, d'ailleurs les photos ont été prise lors de la 2ème semaine et je pense que ça se voit.

Comme d'habitude, pas de stickers ni water decals, tout est fait à la main et au pinceau. Les coeurs ont été fait grâce à la technique du dégradé à l'éponge. Et je les ai détouré en argenté.

 

 

Si ça vous intéresse que je vous donne plus de détail sur ces vernis hybrides, n'hésitez pas à me le dire par commentaire. Et bien sur, j'attends vos avis !!

 

 

 

Vous pouvez retrouvez ces vernis sur le site de :


Manucure & Beauté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh c'est une belle déco, j'aime beaucoup !! Puis c'est top si ça a tenu longtemps, bon perso je me lasse vite ^^.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi généralement ça ne dure pas si longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Mais je voulais tester ces fameux vernis semi-permanent et pour partir en vacances (par exemple), je trouve ça bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique !!<br /> <br /> <br /> bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais pas pensé mais c'est vrai que pour les vacances c'est tip top ! Tu crois que ça résisterais à 15 jours de beignades ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui grave que c'est top !!<br /> <br /> <br /> Bon après la baignade, je sais pas. Ça résiste bien à l'eau mais à l'eau salé... et si c'est en plus 15 jours non stop, je ne peux rien te garantir. Mais à mon avis, ça tiendra déjà plus qu'un<br /> vernis classique.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!!!! C'est très jolie ton nail art et vivent les amoureux!!!!Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !! :)<br /> <br /> <br /> Merci, oui l'amoûûûr, c'est si beauuuuu ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou miss,<br /> J'avoue que c'est très joli. Sur le coup j'ai cru que ton index et ton annulaire étaient des WD mais avec une photo de plus près on voit le travail manuel. J'aime beaucoup le résultat. Moi je veux<br /> bien que tu nous parles de tes vernis, marque, avis... je penses en acheter quelques uns avec des couleurs que je porte souvent ^^ Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que vois-je, des WD??? Moiiiiiii ??? Grand dieux que non !! LOL !!<br /> <br /> <br /> Je dis ça mais au final, je n'en ai jamais testé, alors il va bien falloir que je m'y mette... ma curiosité me démange ^^<br /> <br /> <br /> Pour les vernis, ok, je ferais un article dessus. Surtout que je suis vraiment satisfaite de cette marque.<br /> <br /> <br /> Et quand tu veux partir en vacances et que tu sais que tu n'auras pas le temps de faire tes ongles, c'est génial car ça tient vraiment bien !! Fini les ongles qui s'écaillent 2 jours après être<br /> arrivé à destination.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters