Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 14:35

Bonjour les filles !


J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père noël vous a bien gâtée.

Avant de vous montrer mes cadeaux de Noël, je voudrais vous montrer ce que mon lutin de Noël (organisé grâce à Kita) m'a généreusement apporté.

 

S6003437

Mon gentil lutin m'a envoyé, des limes à ongles, stickers, pochoirs, bijoux d'ongles, cane fimo, un vernis rose, un vernis soin durcisseur, un bracelet en perle, des échantillons de parfums et de maquillages ET une sucette en forme de coeur.

Merci beaucoup mon petit lutin secret, ton cadeau me fais très plaisir !!

 

Et en plus, j'ai eu une jolie carte avec un mot trop trop trop trop ADORABLE !!!

S6003443

Je ne suis pas sûre de l'identité de mon lutin mais je dirais que c'est Colorful-nails. Alors, alors?? Est-ce que c'est bien toi??

 

En tout cas, MERCI beaucoup mon petit luntin !!!!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et bien tu as été gâtée ! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui un gentil lutin m'avait laissé un paquet pour nowel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca sera avec plaisir :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors à bientôt ma jolie fleur :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année avec pleins de bonheur, amour, amitiés et réussites !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle pleins de jolie surprise sous ton sapins bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui un ptit lutin m'a rajouté des jolis cadeaux, je suis heureuse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as été bien gaté par ton lutin :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai eu un super lutin :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance =D Joyeux Noël ô/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est un joli cadeau que mon lutin m'a envoyé :)<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters