Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 20:38

Généralement c'est le week-end que je refais mes ongles.

Car c'est le moment de la semaine où j'ai le plus de temps pour m'occuper de moi (comme vous toutes, je pense) et aussi parce que ça permet d'avoir des ongles tous beaux jusqu'au week-end prochain.

 

Alors voici à quoi ressemble mes ongles cette semaine.

1rvb

 

Sur une french de base, j'ai fait en motif des traits rouge et blanc au pinceau.

C'est assez simple à réaliser et ça permet de s'entraîner au pinceau.

2rvb

 

 

Matériel :

Photo0281

Pour la french, le vernis blanc "L24 coco" de chez SEPHORA

En base, le "106 Vitamin Pastel" de l'OREAL (il est assez vieux)

Pour faire les traits blanc, le vernis blanc de chez INNOXA (je l'ai eu dans un kit pour french)

Les traits rouge, le rouge "Cardinal" de NIVEA (lui est vraiment trèèèèèèès vieux;) )

Pour finir, le top coat de la marque KONAD

 

Et le pinceau, vous allez me dire?

Bah... pour tout vous avouer, je l'ai emprunté à long terme à mon H.

C'est un Prince August de taille 0.

 

Bon début de semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est discret, ta french est bien faite pour une bord libre si petit =) Dis moi ça tient vraiment toute la semaine ? =)<br /> <br /> (J'adore le titre de ton blog =D)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Pour la tenue, tout dépend de ton activité manuelle.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, elle tient environ 4/5 jours. Généralement je la fais le dimanche, et le samedi d'après j'enlève mon vernis pour laisser mes ongles respirer un peu.<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est important pour que ton vernis tienne longtemps, c'est de ne pas superposer trop de couches et de finir par un top coat. Car plus ça va être épais sur ton ongles, plus vite ça<br /> partira. Et le top coat est plus résistant qu'un simple vernis transparent.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'en publier une différente chaque semaine. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters