Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 22:10

Voici mon tout premier vernis de la marque Orly, je vous présente "Out of this World".

Il fait parti de la Collection Cosmic FX.


C'est un magnifique vernis duochrome violet foncé qui est composé de micro paillettes. C'est ce qui va illuminé la couleur et lui donner tous ces reflets.

 

1

 

 

2

 

3     4

 

5

 

Désolée pour la dernière qui est plutôt sombre, mais c'est ma seule photo de groupe ^^

 

Bref, pour en revenir à ce que j'en pense :

J'aime :

+ S'applique plutôt bien.

+ Sa couleur violet pailletté qui est lumineuse au soleil.

+ Sa tenue.



J'aime moins :

- Ses reflets trop discret.


 

Donc au global, j'ai beaucoup aimé porter ce vernis qui est de très bonne qualité. Niveau application, temps de séchage et opacité, rien à redire, il est top !

Mais son coté "Cosmic" est peu trop discret car on s'attend à avoir les même reflets duochromes sur ses ongles que dans la bouteille.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, et selon les moyens de chacun aussi !<br /> Mais en ce qui te concernes tu prends que de la marque ? &&. tu commandes sur quel site =) ?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on aimerait toutes avoir un super budget pour vernis et déco ^^ Certaines arrivent à enchainner plusieurs commandes tous les mois, perso financièrement ça passerait pas.<br /> <br /> <br /> Les vernis que je possèdent ne sont pas que de la marque. J'ai aussi des vernis achetés au marché et que je trouve très beaux. Ca fait super longtemps que j'ai pas acheté sur un site car mes<br /> derniers achats vernis sont des KIKO (j'en ai fait un article dessus, tu peux aller voir^^).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu achètes que des vernis de marque ? Tu les trouves tous sur le net ?
Répondre
B
<br /> <br /> Non tu en trouves partout. Dans les supermarchés, les marchés, les parfumeries...<br /> <br /> <br /> A toi de voir quelle marque te fais envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui oui il y a des vernis comme sa une fois sur l'ongle le coté duo s'en va lol ^^ et surtout difficile a prendre en photo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage car en bouteille il donne pleins de promesses qu'il ne tien pas :(<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> Je n'ai jamais testé de Orly mais je pense que cela doit etre un vernis de qualité en tout cas celui la a l'air super sympa on voit sont coté duochrome a la bouteille ^^ bisou
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> c'est une super marque (bon j'en ai qu'un seul mais il est top^^) mais je suis un peu déçu par son coté duochrome pas assez marqué sur les ongles par rapport à ce qu'on peut voir sur la<br /> bouteille.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique en tous ls cas ; tout à fait le style de vernis qui me fait craquer :) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Wouah il t'as plus que conquise on dirait !!!<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters