Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 10:45

Bonjour à toutes !!

 

Ca fait un sacré bout de temps mais il c'est passé tellement de choses ces derniers mois (déménagement, recherche d'un nouveau travail, réparation de mon ordinateur qui a souffert pendant le déménagement, permis de conduire en cours, ....) que le temps m'a manqué pour pouvoir vous donner des nouvelles.


Je ne sais pas encore si je vais continuer mon blog (même si vous me manquez énormément) car je n'ai pas autant de temps pour faire du nail art et ça fait un bail que je n'ai pas acheté de vernis.

(au passage j'en profite pour remercier Colorful-nails et Andaelia pour leur cadeaux !! merci les filles!!)

Et aussi un grand merci pour tous vos commentaires que ce soit pour mon anniversaire ou pour avoir des nouvelles.

 

Je vais quand même essayer de poster de temps en temps et surtout d'être plus présente sur vos blog.

 

Je vous fais des Bisous et vous dis à bientôt!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh oui ça fait un petit moment a en voir la date de ton dernier article ! J'espère que tu pourras revenir tranquillement et surtout que le nail art soit un moment de détente et non une contrainte !<br /> Bonne chance pour ton permis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil ma belle.<br /> <br /> <br /> je vais poster de temps en temps, de toute façon je fais du nail art moins souvent alors j'ai pas beaucoup de choses à vous montrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle, contente de te relire ! et oui le mamque de temps c'est notre lot à toutes je crois :)<br /> mais n'abandonne pas ton blog, postes moi souvent, mais gardes le contact, ça fait toujours du bien d'avoir des mots des copinetttes :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pascale pour ton petit mot :)<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, je vais essayer de ne pas laisser tomber.<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui je vais bien je te remercie :)<br /> Je ne sais pas la raison de ta baisse de moral, mais si tu as un peu de temps, je suis sure que tu pourra trouver un peu de reconfort aupres de nous toutes !<br /> Nous sommes plus que pleins de filles derieres leurs écrans, on partage la même passion, la meme envie de partager, et on se soutien quand il y a besoin ^^<br /> <br /> Prend ton temps mais sache que j'attend avec impatiente tes nouveaux articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est aussi la raison pour laquelle j'ai donnée des news. ca faisait tellement de mois que j'étais absente que sur le coup j'ai hésiter à poster mais une petite voie au fond de moi me disait que<br /> ça me manquait de trop, que vous me manquiez de trop pour arrêter totalement.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour cet "accueil", ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et te dis à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> je te fais aussi de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien!<br /> Mon mail était resté sans réponse et je commençais à me poser des questions.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mince désolée pour ton mail. mais je n'allais plus sur internet alors ma boite mail...<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup, ça me touche et me fais très plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters