Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 11:30

Coucou les filles !

 

Désolée pour ma mini absence ces derniers jours mais me revoilà et en plus avec les résultats pour celles qui ont gagnés une place pour aller au salon Mondial Spa & Beauté, grâce à la boutique Trendy Nail Wrap !!

 

Je ne fais pas durer le suspence, surtout que j'ai eu quelques bugs d'internet, alors même si j'ai pu faire le même tirage au sort  "by Buzinga" que pour le mini GA, je vous donne juste les noms des gagnantes.

Et avons-le, c'est surtout ça qui nous inntéresse !!

 

Voici les noms des gagnantes :

 

resultat1.jpg

 

resultat2.jpg

 

resultat3.jpg

 

resultat4.jpg

 

resultat5.jpg

 

 

Merci à toutes d'avoir participé !!

Pour les gagnantes, j'attends votre adresse pour que je puisse vous envoyer la place rapidement. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact qui se trouve en haut à droite de mon blog.

 

Pour toutes celles qui vont au salon, j'espère vous y voir ! Perso, j'y vais le dimanche avec Lisa et Rosenwok.

 

A bientôt les filles !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
félicitations aux heureuses gagnantes!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> celles que j'ai pu rencontrer étaient vraiment ravie du week-end.<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol t'imagines bien ^^ Pour te dire que chéri la veille du départ m'a dit "eh ça c'est pas ta place pour le salon?" oups si si je l'ai mise dans la valise direct su coup hein ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça aurait été dommage que tu te retrouve sans place.<br /> <br /> <br /> Je me répète, mais j'ai été très contente de te rencontrer!! C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de temps pour vraiment se connaître mais j'avais une journée de salon de retard par rapport à vous<br /> et je voulais tout voir, et ma tête tournait dans tous les sens, c'est à peine si j'en clignait des yeux ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de participer. Mais on ne manquera pas la prochaine fois. Et on compte bien y être au prochain salon mondial Spa & Beauté de Paris. Parce qu'on peut surement<br /> y trouver des choses intéressantes.
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cet évènement promet. dommage qu'il n'y a pas de salon plus souvent .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce matin je regarde dans la boite au lettre et je vois un colis (celui gagné par Tarofraise) Mince si je m'attarde je vais être en retard ... j'ouvre vite fais je donne tout à mon z'homme et je<br /> regarde les enveloppes... une lettre simple avec mon nom je dis attend celle là faut que je l'ouvre ... ah ben pas besoin je vois Emeline derrière je dis c'est bon je sais ce que c'est et je pars<br /> en coup de vent car sinon j'allais être en retard!<br /> Très longue la journée!!! Je rentre je dis "il est ou mon courrier???" lol donc voilà je n'ai pas sauté partout mais très très pressée de l'ouvrir... faut que je le mette dans la valise tout de<br /> suite!! mdr<br /> Encore Merci!!!<br /> Gros Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha j'imagine la scène du retours à la maison. "OÙ ils est OÙ mon courrier !!! Vite dooooonne le moiiii ^^" je me permet de te taquiner car je suis exactement pareil.<br /> <br /> <br /> une vrai hystérique :D<br /> <br /> <br /> Ah oui l'oublies pas ce serait dommage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu veux pincer tout le monde en faite? :/ mdr<br /> sinon attend rien que quand j'ai vu mon pseudo, j'ai failli crier comme une dingue mais le petit (que je garde) dormait ... mais j'ai appelé ma maman pour y dire lol<br /> et puis j'ai voulu appeler mamie (mais elle est en vadrouille) ... donc oui imagine quand je vais recevoir la place!!! lol
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé me tente pas sinon je te pince ^^<br /> <br /> <br /> Ah oui pauvre petit qui est réveillé en sursaut par des cris de joie.<br /> <br /> <br /> Tu es nounou ??<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters