Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:45

Comme je vous l'avais annoncé avant mes vacances, je prépare quelques petites surprises pour vous remercier de vos visites et de tous vos petits commentaires tous gentils que vous me laissez.


 

* Pour commencer, j'offrirai un cadeau -surprise, bien sur- à la personne qui postera le 365 ème commentaire.


 

* Et je pense faire à mon tour, un giveaway très bientôt mais je termine de préparer le lot et je vous en reparle très vite !

 

 

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part !!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors on s'en rapproche des 365 commentaires? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi..tu es impatiente ^^<br /> <br /> <br /> Ça y est j'ai posté le nom de la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne nouvelle !!!!!<br /> alors moi j'ai envie de dire merci d'avance et bonne chance a tout le monde !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil. Oui bonne chance à toutes :)<br /> <br /> <br /> Et bonne chance à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien ca c'est gentil ma biche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est normal ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour!! c'est très généreux de ta part moi je ferais ça peut etre pour le centieme... bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas voir, ça grimpe vite les commentaires :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oulala allechant tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que le lot du Giveaway te plaira autant que l'idée :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters