Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 07:13

 

Ça fait un moment que je ne vous ai pas fait part de mon quotidien avec quelques photos.


Je ne vous déprimerais pas en vous révélant un passage de ma vie qui me rend encore très triste, mais je vais plutôt vous montrer des petits instants de vie que j'ai envie de partager avec vous.

La vie est faite de petits bonheur, comme on dit.

 

 

 

2bis.jpg

Vernis holographique "Brinde Comigo" de la marque Impala, gagné sur le Facebook de la boutique en ligne ParlezEnAuxCopines. Je vous en parle ICI sur le blog.

Merci pour ce joli vernis <3

 

1bis.jpg

Les framboises du jardin. Un pur régal !

 

3.jpg

Adepte de Thé Vert Japonais, j'ai craqué pour le "Sencha Fukuyu" de chez Damman Frères.

 

4.jpg

Un colis surprise de ma soeur pour me remonter le moral : Des vernis Séphora dont deux vernis parfumés et mon premier Dior.

 

5.jpg

De retour à la maison, Wazabi reprend ses habitudes !

 

 

Bonne journée 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sympa ta soeur et ton chat est trop mignon ^^<br /> BizOu
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est une belle surprise qu'elle m'a fait.<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiiiiiiiiii ma chewiiie d'amour je l'espere.... je nous le souhaite on le merite....!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis d'accord !!<br /> <br /> <br /> des bisous ma chéwiiie d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> Que de magnifique photos ^^<br /> Des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ma Zazou !!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> des bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je t'aime fort fort ma chewiiiiie d'amour...!!! et tes photos un pur régal pour les yeux....!!!<br /> <br /> bisous doux calin love coeur flex
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ma chéwie, je t'aime fooooort !!! J'espère que pour nous deux, l'avenir nous sourira et nous donnera ce qu'on souhaite.<br /> <br /> <br /> plein de gros gros bisous
Z
Coucou!!!! Super ces tite photo!!!!! Hummmm les framboises comme sa donne envie!!!! Et tu as de la chance d'avoir une soeur qui t'offre de aussi joli cadeau!!!! et wazabi il a bien raison on<br /> devrait faire tous comme lui!!!!!lol. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et elles étaient trop trop bonnes !!!! ^^<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai de la chance d'avoir une soeur comme elle. Je me le suis pas tout le temps dis, mais depuis qu'on arrange les choses entre nous, ça va mieux. Et je dois dire qu'elle m'aide beaucoup à<br /> avancer et à aller mieux. Elle est d'un grand soutien.<br /> <br /> <br /> Et héhé oui ce Wazabi c'est du "no-stress" en continu ;p C'est cool la vie d'un chat !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters