Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 07:04

 

Le motif "Ikat" est un motif que j'ai beaucoup vu sur la blogo cet été.

Chacune a choisi sa forme, ses couleurs, et l'a interprété à sa propre manière. Trouvant ce motif totalement original, j'ai voulu moi aussi en faire mon interprétation.

 

Après avoir contemplé ma (petite) vernithèque sans trouver réelle inspiration, j'ai esssayé plusieurs associations de couleurs pour trouver LES couleurs qui me correspondaient. Et oui, vu que j'ai fait ce nail art sur mes propres ongles, autant faire quelque chose qui me plaise ^^ Et que je pourrais porter plus d'une journée.

N'étant pas une personne extravagante mais qui aime avoir quelques touches de couleurs, voici le combo que j'ai retenu !

 

vernis.jpg

 

Ces couleurs ont l'air d'aller ensemblre, non?

Je vous montre? Prête à voir le résultat?? C'est partiiiiiii !!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

 

Je suis contente car ça m'a plu et moi qui voulais de l'originalité, j'ai été servi !!


En plus c'est plus simple à réaliser que ça n'en parait. Il faut quand même s'armer de patience pour faire tout les petits traits noir, car voulant les faire le plus fin possible, il faut rester concentré !!

 

Vous en pensez quoi de mon nail art au motif Ikat ? Il vous plait ??

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce n'est pas un motif que j'apprécie particulièrement mais tu l'as bien réalisé et j'aime bien les couleurs que tu as utilisées :).
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aniya, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'étais intriguée par ce motif et sur internet, on en trouve des très jolis comme des très moches, alors je me suis quand même lancée, et au final j'ai beaucoup aimé porter ce nail<br /> art !!<br /> <br /> <br /> Comme quoi, une fois porté, des fois ça change tout.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooo ma chewiiiie il est magnifique ton ikat je l'aime beaucoup beaucoup bon toi je te nem encore plus hein...!!!<br /> <br /> bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah si tu me nem encore plus je suis contente ^^<br /> <br /> <br /> Du monent que je te donne pas envie de me manger ;p<br /> <br /> <br /> des bisous encore plus doux !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial! vraiment très bien fait! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Oh merci, ça me touche :) Ça fait plaisir de voir que mon nail art plaise autant qu'à moi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Buzinga,<br /> c'est un très joli ikat ! j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lillie !<br /> <br /> <br /> Parfois je manque de patience, mais là je suis ultra concentré jusqu'au bout ^^<br /> <br /> <br /> Et je suis contente que le résultat te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou miss,<br /> J'adore ton NA ;-)<br /> BizOu
Répondre
B
<br /> <br /> Hello toi !! ^^<br /> <br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters