Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 06:06

 

Aujourd'hui je vais partager à nouveau un bout de mon quotidien.

 

Il n'y aura pas trop de blabla, sauf si vous voulez parler n'hésitez pas, mais ce sera surtout des photos. Je ne vais pas vous faire une journée type de ma vie..hé hé, mais des instants ou des choses qui m'ont marqués ces derniers jours.

Let's go !


 

5

Sur une de mes étagères à vernis, ma collection Ciaté en format mini.

 

6

Une partie du contenu de la box My Little Box de Septembre. Dont un joli vernis rose tout doux.

 

1.jpg

Craquage sur la boutique en ligne Atous Charme. En ce moment j'ai une tendance au vert et au bleu, mais je crois que ça se voit ^^ Et en cadeau j'ai eu un mini vernis "Chip Skip" de OPI qui protège de l'écaillement. MERCI <3

 

9

J'ai fait de la confiture de pêches (de vignes, je crois). D'ailleurs on peux voir le dessin d'une myrtille sur l'étiquette. On est de gros gros consommateurs de confitures et les "faite maison" sont quand même meilleurs !!

 

7

Un joli petit cahier pour rassembler des souvenirs bien particuliers.

 

3.jpg

Ma Gambette Box de Septembre avec un collant opaque violet et un noir à motifs. Sans oublié un pochon pour emmener mes collants en voyage... Pour moi les vacances ce n'est pas avant longtemps mais je les aime bien ce petits pochons alors je suis contente. Des fois je me dis que je ne suis pas difficile comme nana. Enfin, des fois seulement !! 

 

2

Naf Naf s'est lancé dans le vernis. Pour découvrir leur nouvelle gamme, la marque avait lancé un jeu concours sur leur page Facebook, et j'ai gagné ce joli rouge "Pomme d'amour".


4.jpg

Mes deux chats noirs (et blanc, si si on dirait pas mais ils ont bien des petites touffes de poils blancs par endroit ^^) qui se font des léchouilles, blotis l'un contre l'autre. Trop mimi mes chouchous !! <3

 

8.jpg

Heu... je crois que je commence à avoir une sacré collection de boites My Little Box !!

 

 

Bonne journée 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oooh tes chats sont trop mignons ! Oui c'est la première photo qui me marque :p. La photo avec les ciaté est très jolie, ça rend bien avec ces beaux flacons à petit noeud. Et puis en effet tu as<br /> beaucoup de my little box hihi !
Répondre
Z
Coucou!!!!! Très sympa ces photos!!!!! La confiture aux pêches hum!!!! elle doit être trop bonne tu veux pas me faire goûter!!!!lol. Très joli le craquage chez atouts charme!!!!! Et bravo pour le<br /> concours de naf naf je savais pas qu'ils avaient crée un vernis et j'adore le bouchon!!!!! Et pour finir tes chats ils sont trop mimi juste au début je me demandais qu'es que c'était!!!!lol j'aime<br /> beaucoup l'effet de leurs pelage c'est la lumière qui fait sa??!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> Hihihiiii !! Et cettte confiture est une tuerie !!! avant je ne mangeais que de la confiture de fraise et d'abricot, mais maintenant que je la fait, j'apprécie de nouveaux goûts !!<br /> <br /> <br /> Aller, viens à la maison et je te fais une tartine ;p<br /> <br /> <br /> Pour le concours de Naf Naf, je suis tombé un peu par hasard dessus et j'ai tenté ma chance comme ça, car un nouveau vernis c'est toujours sympa !! ^^ Mais il ont sorti tout une gamme de jolie<br /> couleur en magasin et dommage qu'il n'y ait pas de magasin par chez moi, sinon j'aurais craqué pour plusieurs teintes!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes chats, oui ils sont mimi, sauf quand ils me ramène des souris en pleinne nuit !!!! il y a une nuit, 4 fois j'ai du courir après la souris dans la maison pour la faire sortir !!<br /> grrrrr !!! j'aime pas les souris, mais là, j'ai pas eu le choix que de prendre mon courage à deux mains !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est la lumière qui a donné cet effet car ils ont un poil très noir et soit la photo ne donnait rien car ça fesait juste une tâche noire soit ça. Et j'ai trouvé que c'était quand même plus<br /> facile à identifier ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super photos!<br /> J'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil Jû, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters