Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 07:06

 

Lors de ma dernière commande chez Atouts Charme, j'ai acheté des vernis Nubar. C'est une marque qui fait de très jolis vernis, avec de belle teintes et un rendu superbe !!


Voici "Prevail Matte" de la collection Modern Matte de chez Nubar.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

C'est un vernis violet foncé qui a un aspect mat.


Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup le rendu de l'effet mat. Je trouve que ça donne un plus à la manucure, comme si les ongles étaient doux au touché. Comme du velour.


Et ça la rend plus classe, et même si cette couleur est assez foncé, elle ne passe pas inaperçue.

Des hommes dans mon entourage qui ne sont pas plus sensible que ça aux vernis que je porte d'habitude, ont fait une remarque (positive en plus !) sur mes ongles. Pour dire l'effet qu'il fait !!

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

> Texture : Fluide. Effet matifié.


> Application : Très Facile. 2 couches suffisent pour un joli rendu et sans trace de coups de pinceau.

 

> Sèchage : Rapide. Et ce qui est génial avec les vernis mats, c'est qu'on voit le vernis sécher car il passe de brillant à mat !!!

 

> Tenue : Bonne. Mais sans top coat, le vernis a tendance à partir au bout du bord libre des ongles. 

 

> Autre : Rien à redire, j'adore ce vernis et si vous aimez les vernis mats, alors courrez vite acheter cette merveille !

 

 

 

Et vous les filles (et si il y a des mecs, ne pas hésiter à se manifester !! Je ne mord pas, promis !!), vous en pensez quoi de ce vernis et de son effet matifié ??

 

 

 

Et pour celles qui seraient conquises, vous pouvez retrouver ce vernis (et cette marque!) sur la boutique en ligne Atouts Charme :

http://www.atoutscharme.com

 

En plus avec le code "Buzinga", vous aurez 5% de remise !!!

 

 

 

Passez une bonne journée !! <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis dingue de la couleur, il est à tomber !<br /> L'effet est vraiment très chouette !
Répondre
A
Il est joli ce vernis, la teinte est classe et j'aime beaucoup les finis mats :).<br /> Bisous !
Répondre
K
J'adore totalement l'effet rendu de ce petit vernis ! Jolis ongles assuré!
Répondre
Z
Coucou!!!!! J'aime beaucoup ce vernis!!!!! L'effet mat donne rendu classe et chic je trouve!!!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement ce que je pense !!<br /> <br /> <br /> je vois qu'on est d'accord dessus ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très beau<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiii moi aussi je trouve ;p<br /> <br /> <br /> Nubar est une marque que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters