Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 07:01

 

Hello, hello !!

 

Aujourd'hui je suis une westwood jusqu'au bout des ongles !! Yeahhhhh !!!

Ok, je me calme et je vous explique.

Vivienne Westwood est une styliste anglaise qui a créée sa propre marque. Vêtements, bijoux,... j'adore cette marque !! Bien évidement c'est totalement hors budget et parfois un peu trop décalé/coloré à mon goût. Mais je suis ultra fan de ses bijoux !!


D'ailleurs, celles qui aiment lire des mangas, connaissent peut être la marque à travers les tomes de "Nana" de Ai Yazawa. Vraiment très bien, soit dit en passant !!

 

Étant amoureuse de cette marque (surtout des bijoux, mais je l'ai déjà dit), il fallait que l'exprime en nail art !!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

C'est sur le vernis "Prevail Matte" de Nubar que j'ai fait ce nail art.

Reprise du logo et de la typo, wouhaou, c'était long mais je suis vraiment contente du résultat !!!

Je trouve ce vernis vraiment classe à porter alors j'ai trouvé qu'il s'adaptait très bien avec mon nail art de la marque.

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

Celles qui me suivent sur Instagram, ont pu voir mon nail art avant la parution de cet article. Oui, il y a un petit décalage car le temps de faire l'article, j'avais déjà craqué et montré ma réalisation!! Alors celles que ça intéresse, n'hésitez pas à venir me rejoindre (Buzinga_nail).

 

Je vous dis à bientôt !!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour cette reprise et c'est vrai que ce rouge/violet est très femme fatale ;)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nany :)<br /> <br /> <br /> Oui ce vernis mat est une tuerie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!!! Très joli ce nail art!!!!! Je connais pas du tout cette marque!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est beaucoup moins connu surtout en france mais je suis plus que dingue de leur bijoux !!<br /> <br /> <br /> je crois que je vais dès maintenant commencer ma liste de noel ;p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci lilou !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters