Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:00

Passionnées par le nail art, nous aimons prendre soins de nos ongles mais aussi de nos mains.

 

Alors connaissez-vous la crème pour les mains au beurre de karité de chez l'Occitane en Provence ?

Non ??

Alors venez vite découvrir cette fameuse crème aux vertus nourrissantes et protectrices en demandant un échantillon gratuit. 

 

creme-main-occitane.jpg


Il vous suffit de devenir fan de leur page facebook, de remplir vos coordonnées et d'aller chercher votre échantillon dans la boutique l'Occitane la plus proche de chez vous.

 

 

Et si la page atteind les 100 000 fans, ce ne sera pas une crème de 10ml mais de 30ml que l'on aura gratuitement !!

 

-------------------------------------------------------

 

N'hésitez surtout pas à me dire si vous avez participé, cela me permettera de savoir si ce genre de "bon plan" vous intéresse. Et dites moi si vous en voulez dans d'autres "thèmes" (ex: tissus, make up,...). Ça me permettera de mieux cibler les bons plans que je trouve et ne pas publier des choses qui ne vous intéresse pas (ex: dosettes de café ^^)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dacc, merci de ces précieux conseils, c'est super gentil de prendre le temps de me répondre =) !<br /> Continues comme sa, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Si j'ai pu t'aider, j'en suis contente :)<br /> <br /> <br /> mais n'hésites pas à lire mes articles ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi sa m'intéresserait bien, mais je n'ai pas de boutiques à ce nom vers chez moi =S ... Donc impossible malheureusement !<br /> Petite question : quels produits utilises tu pour hydrater tes mains et tes ongles ? && tous les combien de temps tu les hydrates ? D'après les très nombreux blogs que j'ai visité, j'ai cru<br /> comprendre que l'hydratation est le point fort d'une réussite pour de belles mains ! C'est sa =) ?
Répondre
B
<br /> <br /> Oula ^^<br /> <br /> <br /> Je dirais qu'il faut le faire au moins une fois par jour. Et surtout avec le froid qu'il fait en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> Tes mains et ongles n'en seront que mieux. C'est comme une crème visage. si tu n'en mets pas, ta peau ne sera ni hydratée, ni protégée, ni nourrie...<br /> <br /> <br /> <br />
R
En fait j'ai un facebook et une page nail art. Sur mon FB je peux ajouter les gens donc j'ai des amies ça va :)<br /> et la page c'est celle de ma radio ya plus de 50 abonnées mais bon je sais pas si ça a une vrai visibilité ^^<br /> bisous :)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super !!<br /> <br /> <br /> et 50 abonnés, je trouve ça plutôt bien !!!<br /> <br /> <br /> finalement peut être que je me créerai un FB, mais pas tout de suite !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
non alors aucun rapport avec la beauté mon homme il est serveur mais ca patronne une de ses amies travaille pour la marque donc voila j'ai eu se petit cadeau.....!!!<br /> oh oui le fouet a bisous il est juste pour toi ma buzinga...!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oki ma chouchou adorée !!<br /> <br /> <br /> rhoo juste pour moi le fouet, coquine ^^<br /> <br /> <br /> alors t'arrêtes pas, fouettes moi ;) (ha ha ha)<br /> <br /> <br /> A mon tours de te fouetter de bisous tout doux !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou j'ai trois FB moi je suis une folle des réseaux sociaux! J'ai mon perso (famille trèès très proche) puis mon profil boulot (car besoin de pas mal de contacts) et mon profil nail art :<br /> Rosenwok Nail art<br /> <br /> :) Pour le moment je crois que j'avais pas de bon plans en vue mais grâce à mon FB je suis des marques qui parfois proposent des cadeaux (du genre born pretty faisait un GA sur FB, lm cosmetics<br /> propose des fois de gagner des vernis...) mais bon j'ai jamais gagné !! Donc pas frocément des bons plans! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui quand même ;)<br /> <br /> <br /> Et ça marche bien ton FB de nail art? perso, j'ai peur de le faire et d'avoir personne qui me suis ^^ haha !! t'imagines, le grand moment de solitude ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est vrai que c'est pas mal pour les concours sur FB, je n'y avait pas pensée...<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas moi non plus je ne gagne JAMAIS dès qu'il s'agit de concours ou de give aways. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters