Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 07:05

 

Mais je ne vous ai pas montré ?!


Il y a quelques temps, on m'avait offert des "Nail patch". Ce sont des stickers qui ont la forme d'ongles que l'on applique sur nos ongles nus et polis.

Une fois le nail patch choisi selon son ongle (car il y a différentes tailles dans le paquet), on redécoupe les cotés pour qu'il épouse bien la forme de notre ongle et on le colle. Ils sont adhésifs alors pas besoin de rajouter quoique ce soit !!

Et pour qu'il adhère sur tout l'ongle, il faut bien appuyer sur toute la surface. Vous pouvez vous servir d'un batonnet en buis pour que ce soit plus simple.

Une fois posé, on lime le surplus et voilà on recommence avec le doigt suivant.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

Mes photos datent un peu et ça se voit car mes ongles étaient tout petits à ce moment là !!

Et pas facile de bien voir le motif des Nails patch car il est très brillant et le gris métallisé reflète bien la lumière, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

 

Sur le paquet, ils promettent une tenue de 11 jours !! Pour ma part, ça a tenu 1 semaine.

Donc bon...

Pour ce qui est de la brillante et du séchage, rien à redire ! Impect.


Au final je pense que c'est une bonne alternative quand vous voulez avoir un "nail art" différent de ce que vous avez l'habitude de faire vous même. Ou que vous partez en vacances et que vous n'avez pas l'envie ou la possibilité de vous refaire une manucure tous les 4 jours.

 

Et vous, vous avez déjà essayé les Nails patch? Vous en pensez quoi?



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! le rendu est très joli ! biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont très jolis!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le design est original :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'ai deja essayer des nail patch<br /> j'avais bien aimer<br /> les tiens sont très beaux<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est pas mal ça change et c'est rigolo à porter.<br /> <br /> <br /> bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres jolis motifs ces patchs !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !! <br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Merci, ça change mais je préfère quand même faire mes nail art avec mes pinceaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien le rendu!Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui et ce motif s'adapte bien aux ongles courts :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters