Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 07:05

 

Aujourd'hui je vais vous montrer les capsules que j'ai réalisée.

Vous allez voir, il y a de tout !! Que ce soit pour m'entraîner ou pour un projet, j'ai sortie mes pinceaux et voilà le résultat !!

 

 

On commence avec des ongliers. 

Sur cette photo, c'est avec mes petites mimines que j'ai fait ces nail art. Je pense que vous allez en reconnaître quelques uns qui sont sont déjà bien connus sur la blogo. 

 

ongliers1.jpg

 

 

Pour ces capsules, je les ai fait à l'occasion d'un atelier avec des enfants. Et ça s'en ressent bien en les voyant !

C'était vraiment super de partager ce moment avec eux, ils se sont montrés très curieux et désieux d'avoir un nail art sur leurs ongles !! Même les garçons ont été intéressés, surtout qu'ils m'ont demandé d'avoir une tête de mort sur un ongle. Yeah !

Malheureusement je n'ai pas réussie à réccupérer les photos de mes réalisations sur leur tout petits ongles. 

 

enfants.jpg

 

 

Et pour ces dernières, c'est pour un projet avec le Crédit Agricole. D'où le logo dessiné sur 2 d'entre elles.

projetCA.jpg

 

 

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu !!


En ce moment j'essaie de garder un nail art au moins 4 jours, alors quand j'ai une idée ou que j'ai repéré un nail art qui me plaît, je me sert des capsules pour m'entraîner. Ça me permet de ne pas perdre la main sur la technique du One stroke et de travailler sur la finesse de mes traits au pinceau de détail.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolies tes capsules !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> tes capsules sont magnifique!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil, merci à toi :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de voir qu'elles te plaisent :)<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle,<br /> De magnifiques capsules !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir, merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super boulot ma belle ! Tu as vraiment un talent alors tu as raison de t'entrainer comme ça =) bravo !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Tu vas me faire rougir ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters