Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 07:05

 

Voici un nail art haut en couleur pour fêter (enfin!) l'arrivé de l'été et surtout du soleil !! 

Et moi quand je pense à l'été, je pense à du jaune, des couleurs flashy, du peps et des fleurs. Vous allez me dire que vous vous pensez aux vacances et à la plage, oui vous avez raison, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu une vrai plage avec du sable fin que ma vision se dirige plus vers la nature et les fleurs. Et oui, c'est ça de vivre à la campagne ^^

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Pour faire cette base en dégradé, je me suis amusée avec ces minis Ciaté !!

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

 

Sur cette dernière, j'ai écris "Cherry" sur un papier pour accompagner mon nail art car c'est avec cette photo que j'ai participé à un petit concours sur le blog de "cherry nail art". Je n'ai pas gagné, ce qui a retenu l'attention du jury était la mise en scène et non le nail art en lui même. Et moi j'ai surtout misé sur le nail art.

Bon après ça n'a pas plu, tant pis !

 

6.jpg

 

Voilà les filles, j'espère que vous ça vous a plu. N'hésitez pas à me faire part des vos commentaires sur l'été, mon nail art, ou ce que vous avez envie ^^

 

 

> Le Matériel utilisé :

 

materiel.jpg

 

> Mini Ciaté "Big Yellow Taxi" 074

> Mini Ciaté "Mojito" 019

> Mini Ciaté "Speed Dial" 023

> Mini Ciaté "Headliner" 066

> Peinture acrylique noire 

> Top coat Sèche Vite

> Pinceau de détail Kolinsky, taille 1

> Strass de couleurs


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un très beau mélange de couleur :D
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça, j'ai fait un sacré mélange de couleurs flashy ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop de vert pour moi dans le dégradé mais qu'est-ce que tes fleurs sont belles !!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah? tu n'aimes pas le vert?<br /> <br /> <br /> moi c'est avec le jaune que j'ai un problème, mais bizarrement, là c'est passé tout seul ^^<br /> <br /> <br /> et merci pour mes fleurs :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore c'est très coloré et estival :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai sortie mes vernis les plus flashy et coloré :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> Houah, j'adore, trop beau!
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merci :) Ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ta déco est superbe.Bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters