Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 09:36

 

1 

 

J'ai réalisé mon premier "water marble". 

J'ai dû faire plusieurs essais avant de trouver des vernis qui voulaient bien se prêter au jeu.

 

2


Oui je sais, on en est loin de la version Tatofraise (au passage, merci de m'avoir fait découvrir cette déco ^^), mais je trouve que ça fait penser au bonbons berlingots, vous ne trouvez pas?

 

3

 

4

 

Matériel :


Pour le water marble :

- vernis rouge "cardinal" n°20 de Nivéa 

- vernis blanc "coco" L24 de Séphora

 

Pour la déco :

- Paillettes argentées

- Top coat pailletté rose Konad

- Strass rose (sur les pouces)

 

En finition :

-Top coat transparent Konad

 

 

P.S: Vous risquez de voir souvent "mon premier...." car il y a tellement de chose que je n'ai jamais fait et que je compte bien essayer^^

Bonne journée à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ben sa dépend des vernis, de la forme, plusieurs choses. Mais c très jolie. Moi j'attends d'avoir les ongles un peut plus long<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est sûr. Et sur ongles longs, tu peux mieux chopper les formes voulu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui sa me fait penser au bonbon berlingo miam miam ^^.<br /> c jolie comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais surprise du rendu car c'est pas à ce que je m'attendais mais finalement ça m'a beaucoup plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si tu n avais pas dit que c était le 1er je n aurais pas deviné. c est superbe!<br /> Bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup !! ^^<br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah il est trés joli ce WM<br /> bisous et merci de ta visiste<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci aussi pour le compliment et ta visite !!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est sympathique ce WM<br /> Bizarrement il me fait penser a des bonbons crémeux tous ronds avec un petit creux dessus... Je sais pas si tu vois<br /> <br /> Bravo pour ce WM que je trouve joli comme tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai.. oui je vois, c'est les fruitella dont tu parles, non?<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et du compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation - Contact

 

presentation.jpg

 

contact facebook insta 

 

Rubriques

 

Nails-Art.jpg

 

Ma-Vernitheque.jpg

 

mes-box

 

clic-clic-copie-1

 

---------------------------------------------------- 

 

blo-roll

 

on-my-wishlist

 

** Évènements **

- A découvrir :

 

logo-comtuesbelle

 

Un blog Beauté avec une approche différente 

sur les produits : La Communication !

 

--------------------------------

- Réduction :

 

Marionnaud  :

 

> -25% sur votre produit préféré

avec le code : PRODUIT25 

Jusqu'au 10 novembre 2013.


--------------------------------


Pour connaître plus de code promo, 

rdv sur ma page "Boutiques" !

 

--------------------------------

 

 

Bon plan

 

vvnlogo

Pack de Stickers et Water decals gratuit (valeur 12£)

si vous avez un blog ou une chaine youtube !

 

Mon Site Pro

 

Logo.jpg 

Vos visites

 

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Depuis le 28/11/2011:

 

free counters